Village natale : Niveau de jeu : 79 Points Taijutsu : 636 Points Ninjutsu : 553 Points Genjutsu : 553 Métier shinobi : Grade ninja : Juunin Distinctions : 12 Missions A réussites : 0 Missions B réussites : 9 Missions C réussites : 17 Missions D réussites : 24 Ryos : 78000 Moyen de déplacement : M.A.J. : 05/11/2010
Sujet: Les egouts en cours de développement Sam 6 Nov - 0:01
Quesqu'il y a dans les egouts ???? Parce-que ça fait vraiment longtemps que c'est en développement
contebryan Admin
Age : 36 Village natale : Niveau de jeu : 85 Points Taijutsu : 585 Points Ninjutsu : 687 Points Genjutsu : 585 Métier shinobi : Grade ninja : Juunin Distinctions : 23 Missions A réussites : 0 Missions B réussites : 12 Missions C réussites : 19 Missions D réussites : 24 Ryos : 44459 Moyen de déplacement : M.A.J. : 04/11/2010
Sujet: Re: Les egouts en cours de développement Sam 6 Nov - 0:05
Pour l'instant y a rien faut savoir que shinobi.fr a passé + de 1 an sans mise a jour car l'admin de l'époque ne fouté plus rien le jeu vient d'être repris par une nouvelle équipe qui je suposse travaillera sur le sujet.
Vu que y a des égouts dans les sous sol peut-être ce sera une corespondance...
Je suis le seul forum ou l'ont peu voir ce qui a dans les souterrains sans une condition de level et d'ailleurs je suis le seul fofo ou l'on peut voir les topic sans être inscrit et ce pour aider un maximum de shinobi
Dark-tueur
Village natale : Niveau de jeu : 79 Points Taijutsu : 636 Points Ninjutsu : 553 Points Genjutsu : 553 Métier shinobi : Grade ninja : Juunin Distinctions : 12 Missions A réussites : 0 Missions B réussites : 9 Missions C réussites : 17 Missions D réussites : 24 Ryos : 78000 Moyen de déplacement : M.A.J. : 05/11/2010
Sujet: ^^ Sam 6 Nov - 0:07
Mais ce forum est le meilleur de tout les temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les egouts en cours de développement
Les egouts en cours de développement
Page 1 sur 1